8 mai 2014

Solinotes le retour!

                                                                     Hellooo!

Il y a quelque temps je vous avais parler de la marque Solinotes qui était en fait des parfums à combinés avec l'odeur de son choix, et j'avais vraiment aimé ce système, la marque m'a donc gentiment renvoyé deux produits pour que puisse les essayer et vous faire découvrir la nouvelle collection.

La collection est: les fleurs de solinotes que j'apprécie beaucoup d'ailleurs car ça donne de la fraîcheur, et l'odeur est juste incroyable, peut-être que certaines personnes n'aimeront pas parce que c'est assez spécial car les deux produits sont au jasmin et frangipanier.
Leurs prix sont très abordable: 11,90€ les 50ml  et pourront être trouvés à partir du mois de juillet chez: Séphora,Monoprix,Parashop mais pour l'instant il à le site internet!

 Pour le jasmin je ne connaissais pas vraiment l'odeur c'est donc pourquoi c'était une découverte pour moi, et finalement j'ai beaucoup aimé car ne se sent pas très fort ce qui d'habitude je n'aime pas trop.


Pour le frangipanier je connaissais déjà car j'avais déjà testé l'odeur avec un autre parfum que j'avais acheté, et personnellement j'adore l'odeur, et puis le mélanger avec le jasmin c'est juste très agréable!


Enfin compte j'arrêterais jamais avec ses parfums car j'adore vraiment leurs systèmes et à chaque fois je suis très contente du résultat.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire