30 avr. 2014

Haul avril ♡

                                                                          Hellooo!

J'ai plein d'articles à vous montrer pour me pardonner de mes longues absences, surtout que je viens de recevoir des choses que les marques mon envoyer je vous ferrais partager sa bientôt!

J'ai voulu chercher quelques trucs pour l'été car à cette période-là les vêtements ne sont pas très chers,  c'est pourquoi j'ai été faire un petit tour pour pouvoir me trouver un short, mais pas un qui est trop simple, je voulais plutôt avec des motifs de couleurs, je me suis donc dirigé vers H&M pour trouver mon bonheur, puis j'ai trouvé un qui était complètement dans la description que je voulais.




 C'est ensuite que j'ai été faire un tour dans un magasin qui m'a beaucoup plu d'ailleurs pour pouvoir me trouver quelques t-shirts, j'ai tout de suite accroché au débardeur par l'image qu'il y a dessus et du nœud qu'il y a derrière puis au deuxième j'ai adoré le côté fun des écritures.

Débardeur | 10 € | ?? 

Puis pour finir je me suis racheter une BB Cream car malheureusement ma sœur à dut prendre l'autre pour partir en Espagne, j'ai donc pris la couleur claire.

BB Cream | 12 € | Auchan


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire