9 mai 2014

Merci Handy!

                                                                      Hellooo!
Il y à quelque temps, j'avais eu un coup de coeur pour les gels anti-bactériens de Merci Handy , j'ai donc contacté la marque pour pouvoir crée un partenariat ensemble et ensuite donner mon avis sur leurs produits, ils m'ont donc gentiment répondu, et j'ai donc pu les tester. C'est aujourd'hui, que je vous en parle car j'ai reçu mon colis ce jour et c'est parce que c'est vraiment un coup de coeur!

 Quand j'ai découvert cette petite pochette j'ai tout de suite accroché par le petit mot de marqué à l'avant, tous les petit détails font que sa donne envie de l'essayer le plus rapidement possible. Lorsque j'ai ouvert celle-ci j'ai découvert un petit flacon de gel anti-bactériens ainsi que deux capsules que l'on peut emporter partout avec nous, depuis que je l'ai essayé il me suit partout, il est super pratique et l'odeur est juste parfaite! :)

 Il y à même deux petits autocollants qui sont justes adorables, et une petite carte avec un doux petit mot.






 " Des mains propres et douces, chaque mois sans bouger de chez soi.
Merci qui ? Merci Handy! "





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire