12 avr. 2014

Favori de la semaine!

                                                              Hellooo les filles!

Je tiens vraiment à m'excuser pour ma longue absence mais ces semaines j'ai beaucoup été prise car avec la correspondante de ma soeur, les sortits, les contrôles, les cours, je n'ai pas eu le temps pour pouvoir vous écrire quelque chose cependant je compte bien me rattraper donc pour les semaines qui vont venir j'essayerais de vous faire plusieurs articles donc j'espère que vous m'en voulez pas.

Cette semaine j'avais commandé une coque pour mon téléphone sur amazon et par chance elle devait arriver sous 3 jours ce qui a été le cas, lorsque j'ai reçu celle-ci j'ai vraiment été conquise par la coque elle est plutôt épaisse mais ça ne me dérange pas du tout, elle ne m'a pas coûté très cher en plus.


Ce qui est bien c'est que les oreilles se replient derrière car il y a deux encoche pour pouvoir les placer.
J'ai tout de suite adoré car cette coque est totalement adorable, au début je me penchais plus sur stitch bleu mais beaucoup de monde l'avait j'ai donc décidé de changer un peu et prendre en rose.

Stitch | 7€ | Amazon  (éxiste en bleu)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire