7 mars 2014

MEET-UP Angers Madison & Camille! ♡

                                                             Helloooooooo

Aujourd'hui c'était un jour très spécial et oui, car c'était le meet-up de Madison et Camille dans ma ville! Au début je n'étais pas au courant et c'est grâce à ma soeur que j'ai sue, j'étais juste trop contente car nous n'avons pas d'organisation comme ça à Angers mais vu que Madison habite ici elle a donc voulu en faire un, elle n'était pas seule car Camille est venue et les deux ensembles c'était juste top. 

Lorsque je suis arrivé au point de rendez-vous c'est-à-dire à 14h15 il y avait déjà beaucoup de monde alors que l'heure était à 14h30! C'était mon tout premier meet-up alors quand nous sommes arrivés avec ma soeur et une amie nous savions pas quoi faire, mais Madison & Camille sont arrivés et nous ont vite mises à l'aise, nous étions une bonne quarantaine à être présentent ce jour-ci.

Madison: http://101thingsgirlslike.wordpress.com/
Camille: http://www.youtube.com/user/camillegrandxo



Lorsque tout le monde est arrivés les deux blogueuses et youtubeuse nous ont offert des cadeaux ce qui est adorable de leur part. (Je mettrais ce que j'ai reçu dans un prochain article)
Camille a fait des vidéos, elle postera sur youtube bientôt!


Les filles ont commencé à parler et elles nous ont proposé de faire quelques photos avec elles, alors j'ai sauté sur l'occasion immédiatement malgré ma tête de caca..



Bon finit les blablas je vous laisse aux photos:







                                                                             

                             [!] MERCI à Camille et Madison pour le meet-up c'était top! [!]
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire