6 mars 2014

Haul Bershka ❀

                                                                         Hellooo! 

Cette semaine j'ai passé toute une journée à Nantes et plus précisément à Beaulieu le nouveau centre commercial, ce n'était pas trop dur de trouver mais avec les travaux qu'il y à la-bas nous avons dû passer par beaucoup de chemin avant d'arriver à destination. Lorsque j'ai vu de loin le centre commercial j'étais juste comblé par l'architecture de celui-ci, mais le pire c'est quand on monte les escalators et là voir les centaines de magasins devant toi c'est juste wouah! Il y avait une tonne de magasins, mais je me suis plutôt concentré sur bershka car malheureusement je n'en ai pas dans ma ville, j'ai donc voulus essayer cette boutique et quand je suis rentré dedans avec ma maman j'étais complètement folle je voulais tout acheter! J'ai faits beaucoup d'essayage et mon papa commencer à soupirer donc je me suis vite décidé à choisir...


Top | 14,95 € | Bershka
Pantalon (Jogging) | 25,95 € | Bershka
Collier | 10 € | Bershka



                                             Centre commercial Beaulieu | Nantes | île de Nantes



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire