26 févr. 2014

Instagram’s ∆

                                                                      Hellooo!
Je n'ai pas eu le temps décrire en ce moment car le second trimestre se finit et les contrôles arrivent! C'est donc pourquoi j'ai dû beaucoup réviser et donc pas eu l'occasion de vous faire un article, mais les vacances arrivent et j'espère me rattraper d'ici la semaine prochaine, pour cet article je voulais vous faire partager mes réseaux sociaux pour le blog. Je n'ai pas encore crée de page facebook ni de twitter mais un instagram, c'était mon compte personnel avant mais je les changer pour celui du blog, j'ai donc rechangé le speudo et les photos pour pouvoir vous partager mon quotidien.

→ Découverte de mon IG !

 C'est ici. n'hésitez pas à venir faire un tour et donnez-moi des avis sur mes photos ça sera très gentil! Speudo: childprodigyx = enfant prodige (beaucoup me demande)




 [!] PS: J’en profite pour vous demander bien gentiment d’aller faire un tour sur le compte instagram et blog de ma soeur, ça lui ferait très plaisir, et pourquoi pas vous abonnez ? Son IG, c’est  ici  et son blog: http://heavenforwomens.wordpress.com/  [!]

      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire