2 févr. 2014

I heard they eat cigarettes.. ✞

                                                             Hellooo les filles! ღ 

Il y a quelque temps je me cherchais une bague pour accompagner mes tenues, je voulais quelque chose d'original car je n'aime pas avoir les mêmes choses que les autres. Du coup je me suis rendu sur le site " I heard they eat cigarettes " j'ai totalement craqué sur leurs bagues et je m'en suis prise une, au début je me suis dit oh mon dieu ils y en n'a tellement que je ne pourrais jamais choisir mais j'ai finalement choisi la bague écrite "BITCH".


Lorsque j'ai reçu mon colis j'ai découvert un petit sac avec écrit dessus le nom de la marque j'ai trouvé sa très mignon, puis à l'intérieur j'ai découvert ma bague et avec tout ça il y avait un autocollant malheureusement je l'ai collé sur quelque chose donc je n'ai pas pu vous le faire montrer.


Bague "BITCH" | $ 24.99 | I heard they eat cigarettes 

J'ai totalement craqué sur la bague, j'adore l'écriture je trouve ça super bien et en plus elle peut être réglée à l'arrière, elle apporte une touche d'originalité à une tenue et un côté assez "fun".



Lien du site: http://store.iheardtheyeatcigarettes.com/


2 commentaires:

  1. Jolie ! N’hésite pas à visiter mon blog http://maevacyrus.wordpress.com :)

    RépondreSupprimer