25 janv. 2014

Découverte Solinotes ♡

                                                             Hellooo les filles!

Il y quelques jours j'avais contacté la marque Solinotes pour pouvoir créer un partenariat ensemble, et il m'avait donc gentiment répondu en me disant que c'était possible et qu'il allait m'envoyer un produit pour que je puisse le tester ce qui est très gentil d'ailleurs. J'ai donc eu la chance de le tester et pour vous dire le produit est juste génial, au début je ne connaissais pas ce concept mais à vrai dire ça m'a beaucoup plu lorsque j'ai essayé. J'ai eu la chance de pouvoir choisir le produit que je voulais dans la partie "Duo Mix" j'ai donc pris le "Romantic" qui compte dedans: Patchouli et Mûre.




Lorsque j'ai reçu le colis c'était dans un petit carton très bien fermé aucun souci, et dedans il y avait du polystyrène pour ne pas abîmer le produit. J'ai beaucoup aimé l'assemblage entre les deux parfums c'est exactement ce que je cherchais et je suis vraiment conquise par l'odeur, j'ai juste mis 1 pshiiit de patchouli car ça sent c'est très fort en vrai et 2 pshiit de mûre, ce qui m'a donné une très bonne odeur fresh et juste parfaite.
Bilan : J'aime beaucoup leurs concepts, ils sont juste géniaux je vous invite à essayer!

!/ Foncez sur leur site internet =  http://www.solinotes.fr/  !



                     !/ Merci encore à la marque pour m'avoir permis d'essayer leur produit /!


3 commentaires:

  1. Superbe découverte! Je penserais à les tester! :)
    xx.


    http://www.heavenforwomens.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer