12 févr. 2014

Découverte de la semaine ♡

                                                               Hellooo les filles!

Je tiens à m'excuser pour l'attente de l'article mais la semaine était très chargée pour moi et je n'ai pas pu écrire, c'est donc pour ça que je reviens ce mercredi là, car oui j'ai enfin le temps de me consacrer à vous et de vous faire plaisir en écrivant. Cet semaine j'ai quand même pu faire quelques achats qui mon beaucoup plut c'est pourquoi ils sont dans ma découverte de la semaine!

Pochette marron | 10€ | ??
Porte monnaie | 18€ | Homme&Gars
Baby Lips intense care | 3,98€ | Carrefour
Livre Nos étoiles contraires | 16,90 |  livraison chez Hyper U
J'avais beaucoup entendu parler du livre nos étoiles contraires. Déjà la page de couverture est juste top ce qui m'a donné envie de l'acheter tout de suite, je vous cache pas que c'est mon tout premier roman. Je n'aimais pas trop lire avant mais depuis que je l'ai je commence à l'adorer, ce livre m'entraîne dans la vie d'une jeune fille qui a le cancer et qui tombe amoureuse -je vous en dit pas plus-

Pour couronner l'achat je suis allé dans un centre commercial et j'ai décidé de m'acheter un nouveau baby lips le Intense Care* parce que malheureusement j'ai perdu le mien qui était le Peach Kiss, et je dois dire que je suis vraiment satisfaite de celui-ci car il hydrate très bien et sent super bon, je crois l'odeur c'est l'amende.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire