7 janv. 2014

Wishlist anniversaire ♡

                                                                    Hellooo les filles!

Tout d'abord j'espère que la reprise des cours c'est bien passé pour vous car pour ma part c'était plutôt cool mais j'aurais préféré rester en vacances comme tout le monde je pense bref, pour noël j'avais faits une petite wishlist de ce que je voulais mais étant donné que mon anniversaire se trouvait juste après (9 janvier) j'ai choisi de refaire une petite wishlist pour vous montrer ce que je souhaiterais à mon anniversaire.


1. Le tout premier c'est l'un de mes favoris que j'aimerais tellement avoir pour mon anniversaire, c'est une montre casio. J'avais beaucoup entendu parler de cette montre et je la trouvais tellement belle que je nais pas put m'empêcher de la demander, je la trouve très simple et tellement douce et elle fait très bien son effet.

2. Pour le deuxième j'ai choisi les air max effet façons éléphant (je ne sais pas pourquoi elle s'appelle comme ça) je les trouve super belle surtout avec les motifs qu'il y a dessus, j'aime beaucoup le turquoise c'est aussi pour ça que je les veux. C'est vraiment des chaussures qui font que la tenue est décontractée et puis je sais pas trop pourquoi elles me font de l'oeil !

3. Pour le troisième je voudrais avoir le Fujifilm polaroid Instax Mini car j'adore vraiment la qualité des photos, et j'aime beaucoup le concept. J'ai connu l'appareil grâce au blog de Madison (101thingsGirlsLikes) qui m'a vraiment donné envie de l'avoir.

4. Pour la dernière chose que je voudrais sa serait le livre "nos étoiles contraires" j'ai beaucoup entendu parler de ce livre et il m'a donné envie de le lire vite, c'est pourquoi je le demande pour mon anniversaire, il m'a l'air super à découvrir et j'ai l'impression qu'il va me plaire.


                                                         |   SOLINOTES   |


         La marque Solinotes vous proposes les trois coffrets duo mix à 10 € au lieu de 19, 90 € 
        N'hésitez pas aller faire un petit tour leur concept est génial et leurs parfums sente super bon !
               Leurs produits consistent à créer son parfum selon sa personnalité trop bien non ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire