31 déc. 2013

Christmas Gifts! ♡

                                                           Hellooo les filles!

J’espère que vous avez passé de joyeuses fêtes avec vos familles et que tout c'est bien passé car pour ma part c'était génial! C'est donc pour cela que aujourd'hui je reviens avec l'article "Mes cadeaux de noël". J'ai étais très gâtée cet année et je suis super contente de mes petits cadeaux. J'aurais d'autre cadeaux à vous présentez car dans quelques jours c'est mon anniversaire bref, je vous souhaites encore de Joyeuse Fêtes de fin d'année et j'espère que vous, vous êtes éclatés!  


Pull | Zara
                             
Jean | Zara


Bonnet | Carhartt

Contour | Iphone
Baume Peach Kiss | BabyLips 
                                                       
Puis pour finir mes parents m'ont offert un kit de plusieurs petits trucs pour le bain , malheureusement je ne peux pas tout vous montrez sa serais super long mais aussi parce que c'est éparpillé dans ma salle de bain donc je suis désolé. 

Dans le kit il y avait plusieurs petites choses en forme d'animaux pour éclater dans le bain et sentir l'odeur. Avec deux éponges rose et noir, un gel douche, et un grosse boule avec des paillettes dedans pour que le bain se remplisse d'étoiles .

                                                                2 éponges | Sephora 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire