18 janv. 2014

Revue Casio. ♡

                                                                   Hellooo les filles!

Je tiens tout d'abord à m'excuser pour l'attente de l'article mais j'ai pas trop eut le temps d'écrire cette semaine, c'est donc pour ça que je reviens dès aujourd'hui pour écrire l'article que vous attendiez avec impatience. Vous savez bien que pour mon anniversaire je voulais une montre Casio, eh bien je l'ai eu et c'est pour cela que je voulais vous faire une petite revue dessus.

C'est une montre qui existe pour femme et homme pour ma part mes parents m'ont pris pour femme même si je voulais pour homme car elle était plus grosse, mais ce n'est pas très grave car elle me convient très bien. Sur les photos on a l'impression que le bracelet est gros mais pas du tout il est très fin.




La montre Casio est juste sublime en vrai elle est fine, douce et correspond avec plein de tenue. J'adore le concept de l'écran car il y a la date, le jour et l'heure bien évidemment, elle résiste à l'eau et s'illumine dans le noir. 

Quand j'ai reçu le paquet c'était dans un carton et quand j'ai ouvert j'ai trouvé une petite boîte noire écrit Casio en blanc et puis dedans il y avait un coussin ou il y avait la montre dessus , je suis très contente car elle était toute belle et il y avait même des petits bouts de plastique qui entourait la montre pour ne pas l'abîmer. Le paquet est arrivé en 4 jours ce qui était plutôt pas mal... Heureusement qu'il y avait un mode d'emploi parce que pour la régler ce n'était pas très facile. 

Bilan : C'est une montre agréable à portée et très jolie, je vous la conseilles fortement.










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire