25 déc. 2013

Vernis de Réserve Naturelle.♡

                                                                 Hellooo les filles!

Je vous souhaites tout d'abord un joyeux noël pleins de bonheur tralalala... il y a peu de temps une petite boutique à fait son apparition dans ma ville, une boutique un peu comme kiko sous le nom de "Réserve Naturelle" . J'ai donc été faire un petit tour et j'ai trouvé le magasin super beau, l'intérieur était magnifique, les produits était dingue! J'ai voulu essayé un de leurs produits pour voir la qualité j'ai donc pris un vernis. Je suis très contente du résultat car il s'applique tellement bien! Pour ma part j'ai pris le pink lady très jolie d'ailleurs, si vous n'avez pas de Réserve Naturelle dans votre ville il y à toujours le site. 





Je trouve que les vernis de Réserve Naturelle sont comparable aux vernis de Kiko niveaux prix aussi.
La marque fait très peu de vernis pour le moment mais la boutique est splendide et beaucoup de personne m'en parle.

Je pense que d'ici peu il y en auras autant que Kiko, niveau prix ils ne sont pas super chers et la qualité est top! C'est mon tout premier produit mais je pense qu'ils seront bientôt tous à moi.
Désolé si la qualité des dernières photos ne sont pas top mais le temps a commencer à boudé.



                                             
                                           Vernis pink lady | 3,90 € | Réserve Naturelle





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire