8 déc. 2013

Ma trouvaille! ♡

                                                                 Hellooo les filles!

Aujourd'hui je vais vous parler de ma trouvaille du mois, c'est un accessoire indispensable à toutes et à tous, ça évite d'avoir froid et c'est plutôt joli et tendance. Pour ma part je l'ai choisi bleu marine vu que j'ai un manteau bleu.. Il va à tout le monde. (Vous trouvez toujours pas?) bon je vous le dis c'est un...... bonnet!



Bonnet | 8€ | Pimkie


                                      (N'hésitez pas à me dire ce que vous voulez en article)






2 commentaires:

  1. Joli comme tout!

    J’organise actuellement un concours pour gagner 100€ de bijoux , si cela te tente n’hésites pas à te rendre sur mon blog!

    Bon Dimanche!

    Emily de Pretty Tiny Things

    RépondreSupprimer