30 nov. 2013

Favoris bijoux ♡

                                                                 Hellooo les filles! ♡

Je pense que vous n'avez pas l'habitude qu'on vous fasse des favoris bijoux, eh bien moi j'ai voulu me lançer dedans je trouvais ça pas mal de vous faire découvrir les bijoux qui me suivent au quotidien. J'ai essayé de m'améliorer en photo et je suis plutôt satisfaite du résultat :)
Je tenais aussi à vous dire 1000 fois merci pour vos visites sur mon blog, ça me touche énormément.


1-Premier favoris.♡
Mes premiers bijoux favoris sont un bracelet brésilien qui vient de "?" et une montre "Codhor".
C'est deux là me suivent chaque jours, désolé la montre est à l'envers...
Bracelet-2€ / Montre-35€




2-Deuxième favoris.♡
Lot de 3 bracelets à Cassis, une très bonne affaire de plus! Je les emporte toujours avec moi, ils se mettent avec tout. 
Lot de bracelets-2€                        







3-Troisième favoris.
Mon dernier favoris est un bracelet de chez BrandyMelville avec tout autour des petites têtes de mort, je le porte très souvent car c'est un cadeaux d'une amie.





                                                              1000 MERCI ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire