16 nov. 2013

Wishlist de Noël !

      Hello les filles! 

        Je tiens d'abord à m'excuser de mon absence si longue, mais malheureusement j'étais privée d'ordinateur pendant quelque semaine bref, vous savez toutes que c'est bientôt Noël= cadeaux, fête          de famille etc mais bien sûrs il faut faire la liste! Et bien moi j'ai déjà commencer à la faire!


  Tout d'abord ce sont des pulls parce que en plus c'est confortable mais c'est aussi très chaud, le              premier pull vient de chez Batoko un site que j'adore énormément! 


                                             (Cliquer sur la photo pour mieux voir les motifs)
        Pour les chaussures j'ai vraiment envie de nike blazer neige basse! Elle sont superbe et vont bien avec toute sorte de tenue, cette paire j'en suis amoureuse, d'habitude j'en prend toujours des hautes                                mais j'ai choisis que pour ce  Noël  là j'allais tester les basses. *-* 


        J'ai aussi cherché un bonnet pour me réchauffer la tête, je suis tomber sur le site   "Carhartt"                 qui m'a beaucoup plut d'ailleurs vu que j'ai trouvé mon bonnet bleu marine qui me fallait. *-*
                                                      J'attend Noël  avec impatience! *-*

J'allais oublier de vous dires que j'ai enfin ma place pour aller voir Stromae donc plus besoins de le demander pour Noël !


LES SITES QUE J'AI DIT: 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire