23 nov. 2013

Mes boutiques préférées du moment! ♡

                                                                   Helloooo les filles!

Aujourd'hui on se retrouve pour vous parler de mes boutiques préférées du moment et oui! Il y a quelque temps je cherchais quelques petits trucs pour ma wishlist de Noël et je suis tombé sur plein de petites boutiques très sympas. J'ai bien évidemment cherché dans les vêtements puis j'ai trouvé cela :


Ce site là est juste génial, je l'ai connu grâce à "lecoindelodie" sur youtube en passant c'est une super youtubeuse! Bref le site est Batoko, site de vêtements avec des prix convenables vu que les articles sont trop tops!


Le deuxième site est DragonBerry que j'adore aussi vu le grand choix d'articles qui présente des accessoires, des chaussures, ainsi que des vêtements. J'ai connu ce site grâce à "L'effet noémie".
D'ailleurs passez voir son blog, il est top!


Bon, c'est peut-être pas une découverte pour tout le monde mais cette boutique,pour les accessoires,est la meilleure! La qualité,et les produits sont vraiment parfait:Il s'agit de la boutique Suzywan Deluxe
                                     Je suis bientôt à mes 1000 vues et ça me touche énormément 
                                                          Je vous fais 900 bisous pour l'instant 
                                                             Tout sa c'est grâce à vous  Merci 
Liens des sites:
-http://www.batoko.com/
-www.dragonberry.com
-http://shop.suzywan.com/
-http://www.effetnoémie.com
-

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire