1 nov. 2013

La dame blanche refait son apparition! ;) (HALLOWEEN!)

Hello les filles! J'espère que Halloween c'est bien passé et que vous vous êtes bien amusées car moi oui! Je l'ai fêté avec des ami(e)s, c'était vraiment génial. Les gens ont donné beaucoup de bonbons, j'ai pu me régaler le soir même. Pour cette soirée je m'étais déguisée en "Dame Blanche": j'avais mis du gel dans mes cheveux pour faire un effet "pas coiffé" (Pour l'enlever le soir, vous devez bien imaginer que c'était la galère totale, ça collait partout), puis pour mon maquillage j'ai fait ça à ma manière. Pour le costume, j'ai juste pris un vieux grand manteau blanc à ma mooman! Je n'ai pas mis de photos de ma récolte de bonbons car vous auriez ragé mouahaha! Mais en dessous des deux photos, vous verrez une petite photo que j'ai prise sur internet, j'ai pu avoir ça x2, ce qui est plutôt cool!



                                                                          X 2







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire