24 nov. 2013

[TAG 2] Everything on my phone ♡

                                                                   Hellooo les filles! 

J'ai vu plusieurs blogs, ou vidéos faire le tag "everything on my phone" et je me suis dit pourquoi pas le faire aussi! 
C'est un article assez long mais il était prévu depuis longtemps.Et désolé si j'ai fait 2articles en un week-end mais je ne pensais pas avoir le temps la semaine prochaine à cause des cours, etc..

1-Quel est la marque de ton téléphone?
Mon téléphone est un iphone 3GS. Le premier que j'ai eu était un samsung chat 335 en rose. Il était pratique, mais quand on grandit, nos exigences évoluent. 


2-Quel est ton fond d'écran ?
Mon fond d'écran c'est un truc tout bête, c'est une pomme je viens d'avoir mon portable donc vous voyez j'ai pas tout de suite changer. 

3- A quel âge as-tu eu ton premier téléphone ?
J'ai eu mon premier téléphone en 6 ème, ou peut-être avant je sais plus trop,mes parents me l'on acheté tôt car c'était au cas où il m'arrivait quelque chose.

4- Es-tu accros à ton portable ?
Je ne vais pas vous mentir, depuis que j'ai l'Iphone, je suis toujours dessus, je ne peux plus m'en passer.

5- Depuis quand as tu ton portable actuel ?
J'ai mon portable depuis 1 semaine environ.

6- Préfère tu les sms ou parler directement ?
C'est vrai que j'aime bien envoyer des sms, mais je préfère tout de même parler directement.

7- As tu déjà était chopée avec ton portable en cours ?
Non heureusement et puis de toute façon,il reste toujours dans une petite pochette dans mon sac.

8- As tu déjà cassé par téléphone ?
Non, je trouve ça inutile de casser par sms,je pense que quand on fait ça, c'est qu'on a vraiment peur d'affronter la personne en face.

9- Quels est le portable de tes rêve ?
Personnellement je pense que j'ai déjà le portable de mes rêves,tout le monde ne peut pas avoir d'iphone et j'ai la chance d'en avoir un donc je suis satisfaite de mon téléphone.

10- Quel applications utilise tu le plus ?
J'utilise beaucoup Instagram, facebook, ou des logiciels de photos je trouve ça super efficace!
Quand je m'ennuie je joue plutôt à CandyCrush ou 4 images 1 mot.






                                   





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire