26 oct. 2013

[TAG N°1] What's in my bag ?

                                                             Hellooo les filles!

Aujourd'hui et comme toujours on se retrouve pour un nouvel article, celui-ci est mon premier tag dont je vais parler de mes petits objets dans mon sac pour aller en ville ou n'importe... ça ma était peu demandé mais j'ai voulus quand même essayer. Alors tout d'abord mon sac vient de Angleterre dans une boutique s'appelant "Cath Kidston" , il y à aussi une petite trousse qui est malheureusement taché d'encre...qui vient aussi de Cath Kidson dans cet trousse il y à ma carte de bus etc..puis une brosse à cheveux qui est très utile quand il pleut! Elle vient d'un supermarché,ensuite la BB Cream de chez Maybelline,mon portable dont la coque est effet style goutte d'eau et dégradé,un petit bracelet je ne sais pas pourquoi il est là ^^'
Et mon bouquin "Oscar et la dame rose" que je dois lire pendant les vacances.Puis pour finir mon casque de musique qui est très très utile!Il manque malheureusement sur les photos mon porte-feuille qui est dans mon tout premier Haul. :) 
                         
                         LIEN:





                                     PROCHAIN ARTICLE SPECIAL HALLOWEEN!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire