11 oct. 2013

WISHLIST OCTOBRE!

       HELLOOOO!
Sans faire attention j'ai supprimer l'article d'avant, ne vous inquiétez pas je le remettrais!
Aujourd'hui je reviens toujours et encore pour un nouvel article, mais celui-ci sera ma wishlist du mois d'octobre, je suis un peu ému (non je rigole :p) car c'est mon premier article de ce genre là. J'ai essayé de faire un truc assez bien pour que vous voyez très bien.Je ne peux vous dire ou j'ai vu les vêtements car j'ai pris sur le site "Polyvore" donc n'hésitez pas aller voir! Désolé pour le retard de l'article mais avec les cours et tout c'est dur de trouver temps libre. Sorry! (Vous me pardonnez hein?)
               
TOPS:



                                                                           PANTS:        



                                                                        CHOES:

N'hésitez pas aller voir ce blog: http://heavenforwomens.wordpress.com/ 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire