18 oct. 2013

OOTD!

                                                                        Helloooo!

Et oui aujourd'hui est mon premier ootd, les photos se sont pas top et moi dessus c'est encore pire mais tout de même je vous les montres. J'ai décidé de vous faire montrer ma tenue du jour car plusieurs filles me l'ont demandé donc voilà, mais n'hésitez pas à m'envoyer vos idées par email. :) Je ferais tout pleins d'articles car je suis enfin en vacances! Pour ce ootd j'ai décider de vous montrez ma tenue pour aller en cours jeudi, je sais que sa ne va pas plaire à tout le monde c'est normal chacun sont style.Bref si vous aimez mes articles n'hésitez pas à venir des fois sur mon blog je poste souvent des choses pour ne pas vous faire attendre! :)


-Tops: river island/
-pantalon: zara
-chaussure: vans
-sac: eastpack
-bracelet: brésilien
 





Bisous mes loulous! <3



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire