14 sept. 2013

IDEE TENUE+MINI LONGBOARD :)

Hellooo les filles! Aujourd'hui je vais vous présenter trois tenues que j'aime bien.
Beaucoup de filles me demande ce thème d'article donc j'ai penser que sa serais bien que je vous en fasse un, donc j'espère que sa vous plairas et je vous laisse découvrir! 

Pour cette tenue j'ai choisis de mettre un top gris avec écriture,puis un slim noir pour rappeler le top,des vans bleu, un sac galaxie bleu pour aller avec les vans puis une veste en jean, manche en cuir noir et en accesoires j'ai choisis de mettre une bague avec une chouette puis un bracelet en or et noir. Pour le make-up je n'ai pas pu vous mettre car il n'y avait pas grand choses qui aller avec la tenue, mais je vous est mis un rouge à lèvre.

rouge à lèvre: M.A.C/chaussure: asos/pantalon: forever21/top: superette.com/veste: h&m/
sac: victoriasecret

Pour cette tenue j'ai choisis de faire dans le bordeaux et le noir car j'adore ces couleurs là, elle vont super bien ensembles.Donc j'ai mis un sweatshirt noir avec une tête de tigre car il commence à faire froid là ou je suis..puis un pantalon slim bordeaux, des nike roshe run noir,un bonnet easy, foulard,sac,accesoire et rouge à lèvre pour le make-up.Une tenue décontracté et classe! :)

Bonnet: swell/sweatshirt: selected/pantalon: usafrenchconnection/chaussure: footlocker/ 
sac: neimanmarcus.com/écharpe: fatface/rouge à lèvre: m.a.c/bracelet: farfetch/ 

Pour la dernière tenue j'ai choisis de mettre une petite robe bordeaux avec une veste noir sans manche, des bottes noir à clous en or, un sac, un bonnet à clous aussi, un bracelet en or et le rouge à lèvre. Une tenue toute mignonne à portés n'importe quand! :)

Bonnet: h&m/robe: forever21/veste: target/chaussure: myhotshoes/rouge à lèvre: m.a.c

Vous croyez que c'est finis ? Nooon! Je vais finir par un produit que j'aimerais tellement avoir..c'est un mini longboard turquoise avec les roues bleu marine. C'est un mini skate de puissance et de vitesse,et aussi un objet de mode que j'adooore! Les prix sont environ dans les 60€ à 130€ ce qui est très chère pour un skate...mais je compte bien l'avoir pour noel ou mon anniversaire! :) 



                                                                       


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire