8 sept. 2013

HAUL VERNIS [KIKO,SAGA]

                                                               Hellooooo les filles!

Et oui comme toujours un nouvel article, donc aujourd'hui je vais vous parlez de mes trouvailles vernis de chez kiko et Saga. Car sa faisait longtemps que j'avais pas acheter de vernis donc je me suis dis pourquoi pas maintenant, donc j'en est acheté 5 pour un total de 15€ Donc 3 euros chaque vernis. Comme vous pouvez voir il y en n'a un qui est magnetic celui de chez kiko je n'ais pas eu l'occasion de le tester mais bientôt! 



Le premier est donc le magnetic sa couleur est violet et c'est le  numéros 703 de chez kiko, oui je sais que avec ce vernis il faut un nail art magnet mais j'ai oublier de le prendre,sur la photos on voit très bien les petits morceaux de magnetic.


Le second est le vernis bleu à paillette, numéros 300 de chez kiko. Pour celui-ci j'ai eu l'occasion de le tester et il est génial, il s'applique très bien mais très chiant à enlever, la couleurs est juste trop belle!

Le troisième est le dernier de chez kiko donc c'est celui qui est rouge,rose numéros 286 et celui-ci j'ai eu aussi l'occasion de le tester et comme par hasard il s'enlève beaucoup mieux que le bleu.. la couleur est magnifique! Je le met très souvent c'est pour cela qu'il est presque vide ^^' 

On passe aux vernis de chez Saga, normalement je ne vais pas souvent dans la boutique mais j'ai voulus essayer leurs produits donc je me suis pris deux vernis.Le premier est bleu ciel numéros 5 le problème c'est qu'il ne s'applique pas très bien, il coule de partout...mais il s'enlève très très bien!


Puis le dernier de tout les vernis il est bleu,vert numéros 6 assez bizarre en fait, mais très jolie sur les ongles! Il s'applique aussi mal, mais il s'enlève aussi très très bien. Sur la photos on ne différencie pas trop les deux vernis de chez Saga mais en vrai on voit très bien la différence..


                                   Article finis à bientôt! Bisouuuus de moooi! <3



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire